Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
17/03/2014
Beuil – Charles Ange Ginésy apporte son soutien à la liste Ensemble pour Beuil-Les Launes

Beuil – Charles Ange Ginésy apporte son soutien à la liste Ensemble pour Beuil-Les Launes

Stéphane Simonini, tête de liste de Ensemble pour Beuil-Les Launes, a tenu une réunion publique dans le cadre des élections municipales du 23 mars prochain en présence du maire sortant Raymond Ricci et du député-maire Charles Ange Ginésy, tous deux venus apporter leur soutien à la liste.

Devant une assistance nombreuse, Stéphane Simonini a présenté son équipe, constituée de Beuillois de souche et de cœur, une liste soutenue par le maire sortant Raymond Ricci, le député Charles Ange Ginésy, les instances UMP du département et le maire honoraire Louis François Périssol.


Après avoir passé rapidement en revue les grandes réalisations de la municipalité de Raymond Ricci le candidat aux élections municipales a évoqué un programme « ambitieux et réalisable au vu des finances saines de la commune que Raymond Ricci laisse ». Sept thèmes en tout, avec une amélioration du cadre de vie, un plan de relance pour continuer le développement économique de Beuil, des relations privilégiées avec le monde agropastoral et le développement durable, plus de communication, développement du culturel, cultuel et traditions, l’aménagement territorial sans oublier une attention particulière portée à la jeunesse et les sports. En un mot, « continuer nos actions tout en faisant entrer Beuil dans l’avenir » a souligné Stéphane Simonini (dont de nombreux colistiers font partie de l’équipe municipale sortante, ndlr).


Invité à prendre la parole, Raymond Ricci, fort de deux mandats passés à la tête de la municipalité, a, avec humour et grincements a donné sa vision de ces élections municipales « toujours dans un esprit de démocratie », déclarant, à l’égard de la liste Ensemble pour Beuil-Les Launes « c’est un nouveau souffle teinté de modernité attendu par tous, avec Stéphane Simonini, je me sens rassuré, c’est un homme dynamique, motivé et passionné par Beuil et ses habitants, ce qui lui confère l’étoffe d’un vrai Beuillois ». Le maire sortant rappelant l’expérience de terrain et de dossiers que possède cette liste, dont plusieurs membres font partie de l’équipe sortante.


Charles Ange Ginésy a quant à lui rendu hommage à Raymond Ricci et son travail effectué depuis de nombreuses années en faveur de Beuil, expliquant qu’il « faut continuer à construire l’histoire de Beuil et préparer les enjeux à venir, dans un monde en mutation profonde ». « Ensemble pour Beuil-Les Launes est une liste équilibrée, avec beaucoup de projets et d’ambitions, du concret, et une vision de territoire nécessaire à nos communes rurales ». Le député soulignant l’importance pour une commune rurale d’avoir à sa tête une équipe rodée, expérimentée. « Je juge que la situation de nos territoires mérite une union totale », a-t-il conclu.

 

Retour