Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
22/03/2014
Châteauneuf d'Entraunes – Jocelyne Baruffa soutenue par Charles Ange Ginésy

Châteauneuf d'Entraunes – Jocelyne Baruffa soutenue par Charles Ange Ginésy

Adjointe sortante, Jocelyne Baruffa, a présenté ses colistiers lors d'une réunion publique qui s'est tenue à l'auberge du village, en présence du député Charles Ange Ginésy, venu lui apporter son soutien.

Après un mot du maire sortant, Max Ginésy, qui a rappelé « la nécessité, pour le village, d’avoir des représentants qui aient l’envie et les compétences », Jocelyne Baruffa, entourée de ses colistiers, a souligné « l’importance que revêtent les élections municipales pour une commune rurale », d’où « l’importance d’une équipe qui partage une même vision d’avenir, solide et soudée, prête à s’investir pour les habitants ». La candidate a ensuite développé son programme d’avenir pour le village, « un programme issu de la concertation avec la population et des échanges que nous avons eu avec la grande majorité des Castelnoviens qui ont bien voulu nous accueillir pour ces entretiens particuliers ».


Prenant la parole, Charles Ange Ginésy a expliqué les difficultés à venir pour la ruralité, « les temps ont changé », la crise nationale, la baisse des dotations d’Etat, de la Région et du conseil général. « On entre dans une période difficile pour gérer les communes », a-t-il déclaré, tout en appelant les habitants à l’union pour les municipales, « pour que nos communes rurales soient prises en compte, il faut que nos maires soient élus avec une large majorité pour apporter de la force à la municipalité ». Une force qui transpire de la liste de Jocelyne Baruffa, « qui a les compétences et l’expérience nécessaires à l’exercice du mandat de maire ».

 

Retour