Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Charles Ange Ginésy reçoit les principaux acteurs de sa campagne législative à l'Assemblée Nationale

21/03/2013


Charles Ange Ginésy et sa suppléante, Danièle Tubiana ont convié les principaux acteurs de leur campagne législative 2012, à l'Assemblée Nationale afin de les remercier de leurs fervents soutiens et de leur permettre de découvrir le quotidien de leur député lorsqu'il siège à l'Assemblée Nationale.

Plus d'infos

Vence – Succès pour le Salon Eco Habitat

27/03/2013


Pour sa 5ème édition, le salon consacré aux démarches écologiques dans le bâti, a accueilli 3500 visiteurs et 70 exposants professionnels du bâti pendant 3 jours, avec la présence exceptionnelle en clôture d'Hubert Reeves. « Un vrai succès » pour le maire Régis Lebigre L'occasion pour Charles Ange Ginésy, particulièrement attentif aux avancées écologiques, de se rendre sur place pour attester des progrès en la matière.

Plus d'infos

La Gaude inaugure son premier rucher associatif !

28/03/2013


L'association MAIA, Mouvement Associatif pour l'Initiation aux Abeilles, a créé, le premier rucher associatif qui mettra à disposition des Gaudois et Gaudoises des ruches dans le but de donner à tous l'accès au monde des abeilles et à la connaissance de la nature, par la création et la gestion de ruchers associatifs. Charles Ange Ginésy et Michel Meini, Maire de La Gaude, se sont donc rendus sur le terrain communal situé Chemin du Plan du Bois afin d'inaugurer ce premier rucher associatif.

Plus d'infos

Péone – Pas d'augmentation d'impôts pour cette année

26/03/2013


Le conseil municipal de Péone s'est réuni autour du député-maire Charles Ange Ginésy pour voter le budget primitif 2013. Face à la bonne santé des comptes péoniens, c'est à l'unanimité que les élus ont notamment décidé 0% d'augmentation de la fiscalité pour 2013.

Plus d'infos

Valberg – Le SIV approuve son budget primitif 2013

25/03/2013


Les membres du syndicat intercommunal de Valberg se sont réunis à l'occasion du vote du budget primitif 2013, sous la présidence de Charles Ange Ginésy, député-maire de Péone-Valberg, et ont abordé la date de fermeture du domaine skiable de la station.

Plus d'infos