Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
14/12/2015
Valberg – Fêtes de Noël : les enfants du centre administratif gâtés !

Valberg – Fêtes de Noël : les enfants du centre administratif gâtés !

A l'occasion du Noël du personnel du centre administratif de Valberg, les enfants des employés du Syndicat intercommunal de Valberg, la mairie de Péone et le Syndicat mixte ont reçu leurs premiers cadeaux des mains du Père Noël. L'occasion pour Charles Ange Ginésy, député-maire, de féliciter chacun pour son travail visant à porter les actions de la station de Valberg.

Après un mot d’accueil du Directeur Général des Services Jean-Luc Gauberti, qui a rappelé les différentes politiques mises en place au sein des trois structures, le député-maire a remercié l’ensemble des agents présents pour leur travail tout au long de l’année, « il n'y a ici que des gens qui travaillent dans le bon sens et ce qui compte c'est le service que nous rendons au public ». 


Charles Ange Ginésy rappelant aussi que « Valberg est une pierre qui participe à la qualité et à la qualité de montagne, notre image s'inscrit dans le développement durable nous sommes tous liés à la destinée des stations de Valberg-Beuil, ce sont des pôles économiques qui profitent à l'ensemble de notre communauté de communes, c'est un tremplin dont il faut se servir pour notre territoire » .


Puis ce fût l'arrivée tant attendue du Père Noël, les bras chargés de cadeaux pour tous les enfants des agents du centre administratif. Les parents, eux, se retrouvant autour du verre de l'amitié.

 

Retour