Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
25/12/2017
Valberg – Soirée de Noël pour le personnel du centre administratif et leurs enfants

Valberg – Soirée de Noël pour le personnel du centre administratif et leurs enfants

C'est une tradition à Valberg, en période de fêtes de fin d'année, le syndicat intercommunal, le syndicat mixte et la mairie de Péone organisent une soirée de Noël pour le personnel et leurs enfants, avec en Guest star, le père Noël en personne. Cette Année, c'est en tant que président du Département que Charles Ange Ginésy a participé à cette soirée festive.

Après un mot d’accueil des différents chefs de services et du maire de Péone, en présence du maire de Guillaumes Jean-Paul David, conseiller régional, Charles Ange Ginésy a félicité les agents pour leur implication dans le développement de la station. « Vous portez l’exécution des décisions des élus, nous comptons sur vous pour avoir de beaux résultats et pour réussir la reconversion de Valberg en station de montagne toutes saisons », a-t-il indiqué, avant de rappeler que « les stations des Alpes-Maritimes ne pourraient exister dans la solidarité départementale ; demain nous devrons aller encore plus loin pour assurer l’avenir de nos enfants ».

Charles Ange Ginésy a ensuite évoqué rapidement les projets d’avenir pour Valberg : le parking silo, la maison du tourisme, celle de l’environnement qui devrait voir le jour dans l’actuelle maison Valbergane, l’aménagement de l’avenue de Valberg, le réaménagement de la place centrale « et nous aurons à requalifier notre domaine skiable, optimiser les coûts, la neige de production et la reconversion des activités d’été ».


De nombreux projets abordés qui n’ont pas fait perdre de vue aux enfants qu’il était temps de voir le père Noël et surtout d’avoir leurs cadeaux. Parents et enfants ont appelé leur invité de marque qui a fait une apparition très remarquée, les bras chargés de cadeaux.

 

Retour