Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
20/12/2014
Valberg – Les enfants de l'école ont fêté Noël

Valberg – Les enfants de l'école ont fêté Noël

C'est sous la conduite de leurs enseignantes que les enfants de l'école communale ont donné un spectacle intergénérationnel de toute beauté devant leurs parents émerveillés, les Aînés de Péone-Valberg et en présence du député-maire Charles Ange Ginésy avant que le Père Noël ne fasse son apparition.

De la chanson de variété actuelle à la balade italienne d’Angelo Branduardi, les élèves de l’école Désirée Clary ont présenté un spectacle de toute beauté, entraînant leurs parents et les Aînés dans des applaudissements fournis. Spectacle mené de main de maître par la directrice de l’école Christine Bizet, et les enseignantes. Beaucoup d’émotion et une magie de Noël qui a opéré sur un public très nombreux.


Des enfants très enthousiastes qui ont appelé le Père Noël dans une symphonie digne de Beethoven, ce dernier montrant le bout de son nez pour ensuite distribuer les nombreux cadeaux aux élèves.


L’occasion pour le député-maire de féliciter le corps enseignant pour le travail quotidien effectué avec les enfants, tout en soulignant l’attachement de la municipalité de Péone-Valberg à « cette école qui fait aujourd’hui partie de la compétence de la communauté de communes Alpes d’Azur ». Le 1er magistrat a souligné « l’importance de ce moment de relation humaine et familiale intense et de passion qui permet d’entretenir les liens intergénérationnels ».

 

Retour