Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
22/12/2013
Valberg – Les enfants de l'école communale ont fêté Noël

Valberg – Les enfants de l'école communale ont fêté Noël

C'est sous la conduite de leurs enseignantes que les enfants de l'école communale ont donné un spectacle intergénérationnel de toute beauté devant leurs parents émerveillés, les Aînés de Péone-Valberg et en présence du député-maire Charles Ange Ginésy avant que le Père Noel ne fasse son apparition.

« Douce France, le pays de mon enfance… », le spectacle de Noël des élèves de l’école Désirée Clary, mené de main de maître par la directrice Christine Bizet et les enseignants Nathalie Corso, Annie Pinson et le remplaçant d’Alexandra Larrat, a résonné comme un hommage aux Séniors, venus nombreux assister à ce rendez-vous désormais intergénérationnel. Les petits enchaînant chants en Italien et en Anglais. Beaucoup d’émotion et une magie de Noël qui a opéré sur un public très nombreux. 


Des enfants très enthousiastes qui n’auront pas manqué de repérer l’arrivée du Père Noël dans la salle, malgré toute la discrétion possible. C’est donc à grands cris que les écoliers l’ont appelé à grands cris pour recevoir leurs cadeaux.


L’occasion pour le député-maire de féliciter le corps enseignant pour le travail quotidien effectué avec les enfants, tout en soulignant l’attachement de la municipalité de Péone-Valberg à apporter « tout le confort nécessaire à un enseignement de qualité ». Charles Ange Ginésy saluant également les Aînés présents à ce spectacle de fin d’année. Des Aînés très touchés par l’attention que leur ont apporté les plus jeunes

 

Retour