Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
16/12/2014
Alpes d'Azur – Magnifique Noël pour le personnel de la communauté de communes

Alpes d'Azur – Magnifique Noël pour le personnel de la communauté de communes

A l'occasion des festivités de fin d'année, le président de la communauté de communes Alpes d'Azur, Charles Ange Ginésy, a souhaité offrir aux agents et leurs enfants une soirée féérique à la halle de Touët-sur-Var.

Après un mot d’accueil du conseiller général et maire de Touët-sur-Var, Roger Ciais, également 1er vice-président de la CC Alpes d’Azur, la directrice générale des services, Sylvie Pascal a souligné sa « fierté de travailler avec l’ensemble du personnel d’Alpes d’Azur, une communauté de communes en laquelle je crois et qui donne du sens au service public et au développement du territoire ».


Le président Charles Ange Ginésy a pour sa part exprimé son « plaisir de rencontrer l’ensemble du personnel d’Alpes d’Azur à l’occasion des fêtes de Noël … Une intercommunalité passionnante, qui représente beaucoup de travail et d’engagement et où tout le monde a fait des efforts importants ». Charles Ange Ginésy a félicité Sylvie Pascale et Catherine Payan pour leur travail « notamment sur la fusion des intercommunalités et la mise en place des rythmes scolaires sans oublier la mobilisation des élus sur le terrain ». Rappelant l’effort important de tous les salariés depuis le 1er janvier « Vous avez été les acteurs de la mise en place d’Alpes d’Azur et sans vous, nous ne pourrions rien construire »,  le président de l’intercommunalité est revenu sur les grands objectifs à venir, à savoir la stabilisation des activités après une année de fonctionnement, l’effort en matière d’homogénéisation de la collecte des ordures ménagères ou encore l’ambition du territoire à mettre en place le très haut débit par fibre optique pour l’ensemble des foyers d’Alpes d’Azur d’ici 5 à 6 ans. Des opérations qui nécessiteront le soutien financier du Conseil général des Alpes-Maritimes.


Les enfants du personnel ont ensuite appelé le Père Noël à grands cris et reçus de nombreux cadeaux, avant que chacun ne se retrouve devant un apéritif dînatoire où élus et agents ont pu échanger à bâtons rompus. Une soirée de Noël très bien organisée et où l’on a pu apercevoir des étoiles dans les yeux des enfants émerveillés…

 

Retour