Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
16/12/2013
Valberg - Le père Noël avance sa tournée mondiale pour les enfants du centre administratif

Valberg - Le père Noël avance sa tournée mondiale pour les enfants du centre administratif

A l'occasion du Noël du personnel du centre administratif, les enfants des employés du centre administratif de Valberg qui regroupe l'ensemble des collectivités du territoire, ont reçu leurs premiers cadeaux des mains du Père Noël. L'occasion également pour Charles Ange Ginésy, député-maire de Péone-Valberg, d'évoquer sa volonté de poursuivre une politique pour une meilleure qualité de vie dans un esprit de famille.

Après un mot d’accueil du secrétaire général des services Jean-Marie Robion, qui a accueilli les nouveaux arrivants au centre, Charles Ange Ginésy est revenu sur le « rôle majeur joué par la collectivité, qui reste la 1ère entreprise du canton, et que nous développons notamment avec le pôle environnement qui porte des projets ambitieux comme la réserve naturelle régionale ».

Lélu a également évoqué les réalisations de ces dernières années « qui ont été bien pensées et bien réalisées » puis a remercié tous les agents pour leur engagement, leur travail la leur volonté de poursuivre le bon fonctionnement du territoire. « Seuls nous ne pouvons rien faire, c’est ensemble que nous pouvons faire quelque chose », a-t-il conclu. 


Les enfants ont ensuite appelé le Père Noël avec force. Ce dernier s’est fait une joie non dissimulée de leur distribuer de nombreux cadeaux, pour la plus grande joie de tous. La soirée s’est poursuivie par un apéritif dînatoire très convivial à la salle Valbergane.

 

Retour