Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
13/12/2014
Valberg - Le père Noël avance sa tournée mondiale pour les enfants du centre administratif

Valberg - Le père Noël avance sa tournée mondiale pour les enfants du centre administratif

A l'occasion du Noël du personnel du centre administratif de Valberg, les enfants des employés du Syndicat intercommunal de Valberg, la mairie de Péone et le Syndicat mixte ont reçu leurs premiers cadeaux des mains du Père Noël. L'occasion également pour Charles Ange Ginésy, député-maire de Péone-Valberg, de féliciter chacun pour son travail visant à porter la station de Valberg, classée au niveau national.

Après un mot d’accueil de la secrétaire générale du Syndicat intercommunal de Valberg, Carole Casanova, qui est revenue sur les naissances nombreuses au sein de l’équipe et les nouveaux agents arrivés au cours de l’année 2014, Charles Ange Ginésy a remercié l’ensemble des agents présents pour leur travail tout au long de l’année, revenant également sur « cette année 2014 de changement total et brutal qui a vu le départ des agents de la communauté de communes Cians-Var à la communauté de communes Alpes d’Azur, dans le cadre du regroupement des intercommunalités voulu par le gouvernement ».

Le 1er magistrat a évoqué le départ à la retraite de Jean-Marie Robion, DGS « qui a beaucoup œuvré pour l’intercommunalité et notre territoire », puis a souligné « l’esprit de famille qui ressort de ces festivités de Noël avec des agents administratifs et des commerçants qui oeuvrent pour que Valberg se porte bien ».


Le député-maire a également souligné « l’importance de Valberg qui compte parmi les meilleures stations françaises, une position qui ne serait pas possible sans l’aide et le soutien du conseil général ». L’élu terminant son propos par la baisse de la représentativité au sein du conseil général dès les prochaines élections cantonales de mars 2015, « qui nous mettra en difficulté ».


Les enfants ont ensuite appelé le Père Noël avec force. Ce dernier s’est fait une joie non dissimulée de leur distribuer de nombreux cadeaux. La soirée s’est poursuivie par un apéritif dînatoire très convivial à la salle Valbergane.

 

Retour