Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
10/07/2013
Saint-Jeannet – One-Too, une entreprise d'exception

Saint-Jeannet – One-Too, une entreprise d'exception

Soucieux de mettre en avant les entreprises dynamiques et innovantes de la circonscription, Charles Ange Ginésy, accompagné de Jean-Michel Sempéré, Maire de Saint-Jeannet, est allé à la rencontre de Jean-Pierre Marlier, et de Michèle Cimelli, respectivement PDG et Directrice Générale de One Too, concepteur-manufacteur de solutions pour les industries du transport basée à Saint Jeannet.

Rencontrant régulièrement les acteurs socio-économiques et les entrepreneurs de la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy  est allé à la découverte de l’entreprise One-Too, concepteur-manufacteur de solutions pour toutes les industries du transport. Originaire du secteur automobile, la société est une affaire de passionnés en recherche permanente d’innovations utiles et de réponses adaptées aux besoins des utilisateurs.

 

L’entreprise Jadis appelée la SEEM et créée en 1971, par François Monnet, elle fut reprise en 1985 par Jean-Pierre Marlier. En 2001, 30 ans après sa création et l’obtention de nombreux prix et récompenses,  l’entreprise qui est passée de reconnaissances professionnelles en franchissements de crises mondiales, a écrit une riche histoire faite de création, de passion et de rencontres. C’est à cette période que Jean-Pierre Marlier décide de rebaptiser sa société One-Too et signe là le début d’une nouvelle ère.

 

La société en plein expansion vient d’ailleurs de remporter un gros contrat avec Renault. Un gage de l’excellence du savoir-faire azuréen

 

Charles Ange Ginésy a félicité le PDG pour son investissement et son courage pour mener à bien son entreprise, pionnière en la matière. « C’est un réel atout que de vous avoir dans le Département et d’autant plus sur notre circonscription. Votre réussite vient de votre persévérance et de l’aide de votre équipe. »

Retour