Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
25/11/2016
Intempéries – Point sur la situation du 25 novembre

Intempéries – Point sur la situation du 25 novembre

Le Député, 1er Vice-président du Département, Charles Ange Ginésy était à Touët-sur-Var avec le Président du Département Eric Ciotti pour faire le point sur la situation suite aux intempéries. Les services départementaux mettent tout en œuvre pour permettre une réouverture en milieu d'après-midi.

« Nous avons poursuivi ce déplacement sur la RD16, lieu d’un éboulement entre Puget-Théniers et Puget-Rostang pour constater toute la fragilité et la difficulté à traiter l’éboulement sur lequel le service du Conseil Départemental et de la SDA sous l’autorité d’Olivier Borot travaillent depuis maintenant quelques jours avec la détermination des entreprises, des agents du département, de la volonté des élus : cette affaire devrait être résolue en fin de journée.

En redescendant, nous sommes sensibilisés par le Maire d’Ascros, Vincent Giobbergia qui nous signale un éboulement entre Toudon et Ascros sur lequel nous avons mobilisé les services de la SDA de Gérard Mirgaine » a déclaré Charles Ange Ginésy.

Retour