Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
23/04/2017
Réaction de Charles Ange Ginésy suite aux résultats du 1er tour de l'élection présidentielle

Réaction de Charles Ange Ginésy suite aux résultats du 1er tour de l'élection présidentielle

« Je suis triste et déçu pour mon pays, de voir que notre famille politique et notre candidat de la droite et du centre, François Fillon ne soit pas qualifié pour le second tour de l’élection présidentielle.

Fidèle à nos valeurs républicaines, je ne peux que m’incliner devant ce choix et je veux avoir une pensée et féliciter les électeurs, forces militantes et sympathisants qui se sont battus jusqu’au bout dans cette campagne pour porter notre projet.

Maintenant, chaque électeur devra, en conscience, faire un choix pour le second tour. Pour ma part, et parce que ce pourrait être un bouleversement pour notre pays, il ne peut pas y avoir d’autre choix que de voter contre le Front national qui représenterait un danger et un chaos économique et institutionnel.

Pour éviter qu’Emmanuel Macron conduise la même politique menée par François Hollande, un seul choix est possible : c’est d’engager d’ores et déjà, la campagne pour les élections législatives afin que le Parlement puisse influencer positivement sur le futur Président de la République en prenant en compte les idées portées par les Républicains ».

Charles Ange Ginésy
Député de la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes
1er Vice-président du Département
Président de la Communauté de Communes Alpes d’Azur
Maire de Péone-Valberg

 

Retour