Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
28/11/2016
Réaction de Charles-Ange Ginésy suite aux résultats du 2ème tour de la Primaire de la Droite et du Centre

Réaction de Charles-Ange Ginésy suite aux résultats du 2ème tour de la Primaire de la Droite et du Centre

« Plus de 4,5 millions d’électeurs se sont déplacés pour voter pour le deuxième tour de la Primaire de la Droite et du Centre. Incontestablement, cette primaire aura été un véritable succès populaire.

Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés les 20 et 27 novembre pour permettre à notre famille politique de choisir son candidat pour les prochaines élections présidentielles.

François Fillon récolte 66,5% des voix sur le plan national et 76% des suffrages dans la deuxième circonscription des Alpes-Maritimes, incarnant une alternance forte pour 2017 et surtout un choix d’adhésion et un changement radical sur la méthode. Je veux à mon tour lui redire mon total soutien.

Nous devons maintenant tous nous rassembler derrière François Fillon qui incarne des valeurs que nous avons en partage : liberté d’entreprendre, de redonner le goût de la réussite, de restaurer l’autorité de l’État et de remettre la Famille au cœur de toutes les politiques publiques.

Maintenant, nous avons toutes les conditions pour en finir avec un quinquennat socialiste sans vision et pour permettre une alternance forte dans notre pays ».

Charles-Ange Ginésy
Député de la 2ème circonscription des Alpes-Maritimes
1er Vice-président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d’Azur
Maire de Péone-Valberg

Retour