Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
01/06/2013
Partage - Les séniors de Conségudes réunis à Carros

Partage - Les séniors de Conségudes réunis à Carros

Comme chaque année depuis 25 ans, la mairie de Conségudes a organisé un repas en l'honneur des seniors de leur commune. Cette année, c'est au restaurant les Selves de Carros que Claude Lantéri, Maire de la commune, a convié ses aînés en présence de Charles Ange Ginésy, Jean-pierre Mascarelli, Maire de Bouyon et Conseiller Général du canton de Coursegoules et Anny Double-battistella pour un moment de partage.

C'est avec beaucoup d'émotion que le Maire a annoncé lors de ce repas qu'il ne se représenterait pas pour les Municipales 2014, estimant qu'après trois mandats il était grand temps de laisser la place aux jeunes et à la nouvelle équipe municipale déjà consituée. Il a ainsi clôturer son discours en remerciant toute son équipe avec qui il a travaillé depuis 25 ans et a souhaité remercier Charles Ange Ginésy ainsi que son père, Charles Ginésy pour leurs soutiens sans faille auprès de la commune.
 
Pour sa part, Charles Ange Ginésy "a souhaité remercier Claude Lantéri pour son soutien durant les dernières Législatives mais il a aussi souhaité saluer l’action de celui qui a su gérer sa commune d'une main de maître et qui a bien mérité un bon repos en compagnie de son épouse. Tout en espérant que le prochain Maire soit autant à la hauteur que l'ancien".
 

Retour