Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
10/03/2014
Beaucoup de monde pour cette réunion publique

Péone – Réunion publique pour la liste d'union et d'intérêt local

Charles Ange Ginésy, député-maire sortant de Péone-Valberg a présenté sa liste d'Union et d'Intérêt Local au restaurant du Col de Crous à Péone, en présence de ses colistiers et de l'ensemble de son équipe sortante. Une réunion publique qui a rassemblé de nombreux Péoniens.

La salle du restaurant du Col de Crous était pleine à craquer pour la réunion publique tenue par Charles Ange Ginésy et ses colistiers. L’occasion, pour le député-maire de rappelé ses ambitions pour la commune de Péone, « joyau parmi les joyaux et une commune à nulle autre pareille ne serait-ce que par la présence de la station de Valberg qui induit un budget équivalent d’une commune de 10 000 habitants ». Charles Ange Ginésy a rappelé les devoirs d’un maire, ses responsabilités et « ce mandat de proximité, qui a la reconnaissance des Français, un travail d’honnêteté et de bon gestionnaire pour lequel je continuerai à m’investir comme par le passé ».


L’élu a tenu à remercier les 4 éléments de son équipe sortante qui ont souhaité ne pas continuer à ses côtés pour des raisons personnelles et a réitéré que sa « volonté, énergie et détermination restaient intactes, nous avons déjà fait beaucoup pour Péone et nous continuerons pour conserver et améliorer notre qualité de vie, réhabiliter notre patrimoine, et nous attacher à de nouveaux projets » : réhabilitation des rues du village, mise en place du haut débit, amélioration du volet social, liens intergénérationnels, poursuite des projets en cours, « sans oublier la diversification de la station de Valberg qui permet à Péone de construire des projets qu’une commune de ce gabarit ne pourrait pas s’offrir sans la présence du poumon économique que représente Valberg ».


Le maire sortant a ensuite présenté sa liste d’Union et d’Intérêt Local qui accueille 4 nouvelles énergies : Nathalie Erhrart, infirmière, Christian Frisetti, conducteur de travaux, Amélie Mathiaud, responsable de crèche et Romain Poitevineau, moniteur de ski.

 


La liste d'union et d'intérêt local

Guy Ammirati, adjoint sortant
Aurélie Clary, monitrice de ski
Régis Clary, technicien chimiste
Jean-Louis Clary, retraité de l'équipement
Philippe Davonneau, commerçant retraité
Valérie de Poulpiquet, avocate
Nathalie Erhrart, infirmière
Christian Frisetti, conducteur de travaux
Charles Ange Ginésy, maire sortant
Dominique Guibert, commerçant
Amélie Mathiaud, responsable de crèche
Alain Nicoletta, adjoint sortant
Romain Poitevineau, salarié indépendant
Alain Salicis, adjoint sortant
Céline Winschel,agent du patrimoine

Retour