Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
09/01/2016

Revest-les-Roches – Vœux 2016 avec des remerciements aux forces de l'ordre

Le Député, Charles Ange Ginésy était à Revest-les-Roches pour les vœux du Maire René Gildoni où une minute de silence a été observée pour témoigner du soutien aux victimes de cette année passée.

Le Maire a annoncé les projets 2016 à venir avec l’éclairage public, la mise en place de barrières de sécurité et les rénovations attendues dans le village.

« J’ai voulu apporter tout mon soutien et les remerciements de nos concitoyens aux forces de sécurité, police nationale, gendarmerie, police municipale, et aux pompiers qui assument une mission qui force l'admiration » a déclaré le parlementaire.

Nos territoires ruraux doivent être préservés et accompagnés dans leur développement pour améliorer la qualité de vie des habitants : « voila l’engagement que j’avais pris devant vous pendant les élections départementales. En ce sens, une subvention a été obtenue dès le lendemain de l'élection pour financer l’extension du réseau d’eau et d’assainissement qui a permis le raccordement de la Maison de Retraite du village qui n’aurait pas pu ouvrir » a souligné Charles Ange Ginésy.

Dans la vallée de l’Estéron, nous avons besoin plus que jamais de faire face à la désertification médicale: le projet de la Maison de Santé de Roquesteron est important pour ce bassin de vie.

Retour