Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
11/08/2014
Roquestéron - Une Fête patronale avec l'annonce des projets et du renouveau

Roquestéron - Une Fête patronale avec l'annonce des projets et du renouveau

C'est sous la halle du Stade St-Jean aux côtés du Maire de Roquestéron, Danielle Chabaud que le Député-Maire de Péone-Valberg, Charles Ange Ginesy est venu fêter la Saint Matthieu.

Après avoir remercié les électeurs pour la confiance accordée lors des suffrages, Danielle Chabaud, Maire de la commune de Roquestéron a fait part à la population de sa volonté de rassemblement autour des projets fédérateurs. L’équipe municipale nouvellement installée a marqué son ambition pour une Maison Médicalisée de la Vallée de l’Estéron.

Le Député-Maire Charles Ange Ginesy a quant à lui salué et félicité Danielle Chabaud « qui a réussi une élection dans un contexte de succession particulièrement difficile et confirmé tout mon soutien pour son action au bénéfice de la commune de Roquestéron. » Le Président de la Communauté de Communes Alpes d’Azur n’a pas manqué de souligner le travail réalisé par le Maire qui est également Vice Président de cette intercommunalité en charge des affaires scolaires, dossier difficile là où la réforme des rythmes scolaires complique la mise en œuvre de cette compétence sur les 34 communes.

Enfin, après avoir rappelé son attachement total «à notre maillage territorial, nos communes, intercommunalité avec des compétences partagées, et conseil général des Alpes-Maritimes menacé de disparition en 2021, j’ai souhaité réaffirmer mon soutien à la rénovation de la Gendarmerie et à son Capitaine Jean-Michel Rodride. »


image
Retour