Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
11/01/2015
Roquestéron - Les vœux du Maire dans une salle comble

Roquestéron - Les vœux du Maire dans une salle comble

Le Député-Maire, Président de la CCAA, Charles Ange Ginésy a répondu présent à l'invitation aux vœux de Danielle Chabaud, Maire de Roquestéron, adressés à la population dans une salle du foyer rural comble.

C’est accompagné du Dr Pierre-Guy Morani, Conseiller général du canton de Roquestéron et de l'ensemble des élus que la population s’est réunie dans une salle du foyer rural qui était trop petite pour accueillir toutes les personnes qui avaient pu faire le déplacement. Le Maire a sollicité le Président de la Communauté de Communes Alpes d’Azur, Charles Ange Ginesy sur le projet de la Maison de Santé à Roquestéron qui permettra d’offrir à la population un service public qui représente une grande avancée dans le domaine de la santé.

Charles Ange Ginesy a ainsi répondu qu’il attendait avec « bienveillance la poursuite de ce projet avec un contrôle de l’Etat, mais aussi un corps médical qui pourra garantir la présence de médecins pour exercer la santé rurale et ainsi lutter contre la désertification médicale dans nos communes rurales. J’ai également rappelé que la Communauté de Communes Alpes d’Azur contribue à accompagner nos politiques locales, avec notamment une maitrise budgétaire. J’avais d’ailleurs pris un engagement que j’ai tenu à rappeler à la population Roqueroise : il n’y aura pas d’augmentation d’impôts. Enfin j’ai adressé mes vœux personnels aux différentes personnes présentes. »

Retour