Roussillon – Inauguration de la Maison MIQUELIS
Dans la droite ligne de la rénovation de la commune qui s’inscrit entre la charnière du vieux village et du nouveau Roussillon, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a inauguré la maison Miquelis qui accueille la nouvelle mairie-annexe, une médiathèque et la salle communale.
« À cette occasion, j'ai une pensée pour mon ami le professeur René GILLY, ancien maire de la commune et ancien conseiller de ce canton.
Dans chaque commune des Alpes-Maritimes, chaque village du moyen et haut pays comme La Tour-sur-Tinée, le Département est le chef de file de la solidarité territoriale, engagé auprès des équipes municipales pour la réalisation de leurs projets et de leurs opérations. » a déclaré le Président du Département.
-
Toute ma solidarité au @CDEssonne , mon soutien à @durovray face à cette violence ultra minoritaire, aux images des… https://t.co/ebsRTKrYMW
-
RT @Alexia_Barrier: 🔉 V A C A T I O N d u J O U R 💬 Alexia se trouve actuellement au large du Portugal : "Je manoeuvre comme une tortue.…
-
La @UEFrance a validé ce jour un soutien du fonds pour la reconstruction des vallées sinistrées. Au nom de tous les… https://t.co/mixKqPbdvq
-
Aujourd’hui, nous annonçons le futur, avec notamment la précision d’un calendrier de travaux à court et moyen terme… https://t.co/SgRT4PgI4h