Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
20/07/2014
Sallagriffon - Beaucoup de monde pour la fête patronale

Sallagriffon - Beaucoup de monde pour la fête patronale

A l'occasion de la fête patronale de Sallagriffon, Charles Ange Ginesy, Député-Maire de Péone-Valberg était aux côtés du Maire Jean-Jacques Bayonne, accompagné du conseil municipal et de la Présidente du Comité des fêtes. Beaucoup de monde était présent sur la place du village pour ce moment de partage.

Le Député a remercié le Maire pour son invitation et a rappelé que la commune de Sallagriffon fait partie de la Communauté de Commune Alpes d'Azur depuis le 1er Janvier 2014. Après avoir rendu un hommage au Maire Monsieur Giroud, Charles Ange Ginesy a félicité le Maire concernant les projets de la voirie communale et la réfection des gîtes pour l'isolation thermique.

La veille, le groupe de musique RockLine avait organisé avec le Comité des fêtes une soirée dansante jusqu'à cinq heures du matin. Charles Ange Ginesy a souhaité mettre en avant les services de la Gendarmerie pour leur présence durant ces 2 jours de fête.

Enfin un apéritif d'honneur a été offert à toute la population. C'est alors que le Député a eu tout le plaisir de pouvoir échanger et partager un moment avec l'ensemble des habitants.

image
Retour