Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
31/08/2015
Valberg – Les élus de Vence en séminaire à 1700 mètres d'altitude

Valberg – Les élus de Vence en séminaire à 1700 mètres d'altitude

Dans le cadre de leur traditionnel séminaire de rentrée, les élus vençois, réunis autour de leur maire Loïc Dombreval, ont planché tout un week-end à Valberg, aménageant travail et détente. Le député-maire de la station Charles Ange Ginésy les a accueilli au Valberg Golf Club.

Ils étaient une vingtaine d’élus, conseillers municipaux et adjoints à la mairie de Vence, réunis autour du maire Loïc Dombreval, à se retrouver en séminaire à Valberg. « L’occasion de faire le point sur les dossiers réalisés et ceux à venir, explique le maire de Vence, c’est un week-end de travail mais aussi qui permet de se rencontrer en dehors des réunions officielles pour construire et renforcer notre groupe et de s’extraire du cadre ». Le choix de Valberg s’étant imposé de lui-même : « nous avons voulu aller chez notre député ». 


Un cadre convivial plus propice au travail, donc, et un lieu, le Valberg Golf Club où le député-maire Charles Ange Ginésy a tenu à accueillir ses hôtes, rappelant sa satisfaction de recevoir les élus vençois, « une jeune équipe dynamique avec laquelle nous avons déjà des échanges fructueux qui ont abouti à certains projets comme les pistes de sentiers Trail, une initiative que l’on peut ancrer dans les esprits et qui pourrait aboutir sur d’autres projets communs ».

 

Retour