Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
15/06/2018

SMART Deal – Lancement de l'application mobile Cap Azur Culture du Pôle Métropolitain

Pleinement dans l’esprit du grand plan numérique SMART Deal souhaité pour le territoire des Alpes-Maritimes, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes et Président de la Communauté de Communes Alpes d’Azur, a lancé l’application culturelle du Pôle Métropolitain « Cap Azur Culture », avec David Lisnard, Jean Leonetti et Jérôme Viaud.

« Gratuite, simple d’utilisation, toujours dans la poche et permettant d’être informés en temps réel sur les activités culturelles de cette partie de notre territoire, elle saura être un véritable atout pour la culture dans les Alpes-Maritimes. Grâce à cette application, où seront consultables les nombreux événements culturels proposés par le Département des Alpes-Maritimes, nous continuons avec détermination à valoriser ce précieux potentiel auprès de nos habitants mais également auprès de la clientèle internationale qui vient aussi dans les Alpes-Maritimes pour ce foisonnement de culture.

Notre Pôle Métropolitain est l’expression de la territorialité qui découle de l’union volontaire de 4 intercommunalités dans un espace de travail commun. C’est la richesse culturelle de ce territoire que nous avons choisi comme fer de lance de ce 1er acte du Pôle ! » a indiqué le Président du Département.

Retour