Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
27/11/2018

Soutien à la jeune et talentueuse Carla Lazzari, candidate à The Voice Kids

C’est au sein de l’Hôtel du Département que Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a accueilli la jeune et talentueuse Carla Lazzari, qui fait partie des candidats sélectionnés pour cette saison de The Voice Kids.

« Carla baigne dans la musique depuis toujours, grâce à ses parents Jean-Sébastien et Céline, et grands-parents avec son grand-père qui a dirigé pendant 20 ans le Grand orchestre Baie des Anges et participe toujours avec son équipe artistique aux Soirées Estivales du Département des Alpes-Maritimes.

Malgré sa jeune expérience, à 13 ans, elle a déjà gagné deux années consécutives (2014-2015) le concours de chant « Des étoiles en scène » organisé à l’espace Jean-Ferrat, à Drap.

Elle est aujourd’hui dans la short list de The Voice Kids, en lui souhaitant de monter sur la 1ère marche du podium vendredi 7 décembre prochain !

La demi-finale se tiendra vendredi soir prochain, le 30 novembre et départagera les 12 jeunes talents encore en lice, dont Carla et Madison, nos deux Azuréennes.

Je souhaite une égale pleine réussite à l’autre candidate azuréenne qui s’est aussi brillamment qualifiée pour la demi-finale, dans l’équipe de Soprano Officiel: Madison MARECHAUX, jeune Roquebrunoise de 15 ans, qui chante depuis l’âge de 5 ans, et qui, malgré sa timidité, a très fortement impressionné le jury.

Merci à Carla de nous faire le plaisir d’être parmi nous à l’Hôtel du Département ce matin. Je formule pour elle les vœux de succès les plus vibrants, en lui souhaitant de continuer à porter loin et haut les couleurs des Alpes-Maritimes. » a déclaré le Président du Département.

Retour