
Spectacle des enfants de l'école Péone-Valberg
C'est devant une salle comble que le Président du Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy a félicité les enfants pour leur spectacle ainsi que les enseignants.
Le Président a souhaité remercier également Nicole Bertolotti, en charge des affaires scolaires à la Communauté de Communes Alpes d’Azur, pour son engagement.
« J’ai voulu leur dire que les équipements de la station comme le golf, la piscine ou encore le ski scolaire et les olympiades Alpes d’Azur continueront d’être mis à leur disposition comme ici le cinéma ou la médiathèque départementale qui sera totalement remaniée : j’ai souhaité leur présenter en avant-première ce magnifique projet. » a souligné le Président.
-
RT @Sauvadet: Cher @ca_ginesy, tu pourras compter sur les @ADepartementsF pour défendre ton département en s’opposant à tout projet de métr…
-
🏥 Heureux d'inaugurer ce matin le nouveau Corner Santé du Département des @AlpesMaritimes. Un espace dédié à la s… https://t.co/n9idw5CgHJ
-
🏀🦈 Félicitations à l'équipe @AntibesSharks qui décroche sa place en demi-finale du championnat de France de Pro B e… https://t.co/QCWLGHrrw9
-
Un immense bravo à notre Niçoise Diane Parry à @rolandgarros ! Elle élimine la tenante du titre Barbora Krejčíková… https://t.co/FgsVkEkRC1