Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
12/04/2018

Sport - Soirée des partenaires du Tournoi ITF Junior Cap d'Ail – Alpes-Maritimes

Soutien de la pratique sportive et des clubs du Département, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a participé à la Soirée des partenaires du Tournoi ITF Junior Cap d’Ail – Alpes-Maritimes, en présence de Xavier Beck  et Jean MALAUSSENA, Président du Tennis club et Directeur du Tournoi.

Situé entre mer et montagnes, le Tennis Club Cap d'Ail dont les 5 courts en terre battue longent la plage Marquet, organise pour la 21e année consécutive son tournoi international Junior du 7 au 14 avril 2018. Près de 200 compétiteurs issus de 30 nations différentes sont attendus.

Ce tournoi de tennis à Cap d’Ail donne également le coup d'envoi d’un fantastique printemps azuréen du tennis. En effet, pas moins de 5 tournois internationaux vont se succéder dans les Alpes Maritimes entre le 7 avril et le 13 mai 2018. 

Dans le cadre d’une opération de « naming », le tournoi s’intitule désormais à compter de cette édition  « Tournoi  ITF Junior Cap d’Ail - Alpes-Maritimes »,  le Département a décidé d’accentuer son aide financière allouée au tournoi.

Retour