Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
11/02/2020
Remise de 62 tablettes numériques à destination des professeurs du collège les Baous à Saint-Jeannet

Remise de 62 tablettes numériques à destination des professeurs du collège les Baous à Saint-Jeannet

Le Président du Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy a remis 62 tablettes numériques aux professeurs du collège les Baous de Saint-Jeannet, aux côtés de Jean-Michel Perrat, Principal du collège, d'Anne Sattonnet et de Jean-Michel Sempéré.

Le Département des Alpes-Maritimes a le souhait de donner à ses collèges, le meilleur de ce qu’il peut donner et ce, à différents niveaux.

D’un point de vue batimentaire d’une part, grâce aux équipements sportifs et à réhabilitation des collèges et d’autre part, d’un point de vue numérique à travers la politique du SMARTDeal ou encore avec le bien manger dans les cantines, dans le cadre de la politique du GREENDeal.

Le Département se fait un devoir de sensibiliser les professeurs aux tablettes numériques afin de délivrer un enseignement connecté et attractif.

« Je porte un intérêt particulier aux nouvelles technologies. J’ai toujours eu à cœur de penser qu’elles amèneraient des solutions d’avenir. Nous y sommes. Merci à ces professeurs de participer, avec nous, à cette transition numérique. » Charles Ange Ginésy

Retour