Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
20/07/2017
2ème trophée Camille Muffat – Nelson Monfort présent au golf de Valberg pour la 2ème édition en mémoire de la nageuse

2ème trophée Camille Muffat – Nelson Monfort présent au golf de Valberg pour la 2ème édition en mémoire de la nageuse

Charles Ange Ginésy, maire de Péone-Valberg, a reçu au Valberg Golf Club le parrain du trophée Camille Muffat : Nelson Monfort. Un trophée initié l'an dernier à l'occasion des festivités des 80 ans de la station en présence des parents de Camille Muffat et de Philippe Candeloro. Cette 2ème édition s'est déroulée en présence d'Eric Lefert, représentant l'ONN et les parents de la nageuse disparue.

« Je suis heureux d’accueillir Nelson Monfort, qui a eu cette belle idée de faire ce trophée, alors qu’il était sur Valberg pour le festival du rire en montagne, a expliqué Charles Ange Ginésy, aujourd’hui, nous rendons hommage à cette grande sportive qui avait l’habitude de venir à Valberg, petite, pour y passer ses vacances ».


« Valberg est une station qui apporte un côté nature et authentique qui donne envie de se retrouver entre amis », a déclaré Charles Ange Ginésy, avant d’ajouter « c’est une bonne chose que ce trophée s’inscrive dans la durée, c’est dans ces relations authentiques et amicales que nous nous retrouvons », a renchérit le maire, intarissable quant à la création du golf de Valberg, de sa place importante dans la diversification des activités de la station qui joue la complémentarité été/hiver.


Nelson Monfort a pour sa part lu un mot des parents de Camille Muffat qui remerciaient la station et son maire de faire perdurer cet hommage.


Après une belle compétition en Scramble à 2, tous les participants à ce trophée se sont réunis au Club House du Valberg Golf Club en présence des personnalités, élus, du président du golf Christian Guémy, ou encore d’Eric Lefert, directeur sportif de l’Olympique de Nice Natation, club de Camille Muffat.


Quant à Nelson Monfort, il a tenu à remercier Christian Guémy, la responsable du pôle tourisme Virginie Mignot, ainsi que l’ensemble des participants à ce trophée Camille Muffat.

 

 

Retour