Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
06/11/2019
Péone-Valberg Inauguration des nouveaux aménagements de l'Ecole Désirée Clary

Péone-Valberg Inauguration des nouveaux aménagements de l'Ecole Désirée Clary

Un grand moment de joie à l'occasion de l'inauguration des nouveaux aménagements de l'Ecole Désirée Clary de Péone-Valberg en présence de l'architecte paysager de renom, Jean Mus.

Un grand moment de joie à l’occasion de l’inauguration des nouveaux aménagements de l’Ecole Désirée Clary de Péone-Valberg en présence de l’architecte paysager de renom, Jean Mus.

Nous avons rénové cette école avec cette volonté que nous affichons et cette solidarité avec le Maire de Péone Guy Ammirati, le Maire de Guillaumes, Jean-Paul David, le Maire de Beuil, Stéphane Simonini et avec la Communauté de Communes Alpes d'Azur, et notamment Danielle Chabaud et Nicole Bottero Bertolotti.

Cette école prend son sens de la volonté d’un homme : Charles Ginesy qui a voulu construire la station de Valberg avec une vision et une ambition : celle d’un jeune instituteur qui a voulu aménager ce territoire.

Cette école a été rénovée également grâce aux acteurs locaux : Stephanie Larbouret qui porte avec son équipe la vision du développement durable, les parents d’élèves, les services de la CCAA, mais aussi les entreprises Ferrer, Cozzi, Atrium qui ont contribué à ce formidable résultat.

De nombreuses générations vont pouvoir se forger à cette nouvelle culture:

Retour