Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
13/07/2015
Valberg – Coupe de golf avec Nelson Monfort

Valberg – Coupe de golf avec Nelson Monfort

Le Valberg Golf Club et le député-maire de la station Charles Ange Ginésy ont accueilli Nelson Monfort à l'occasion de la coupe de golf du 14 juillet. Une compétition conviviale qui s'est jouée en scramble à deux.

C’est parce qu’il est tombé fou « en amour de Valberg, ses habitants, ses traditions », que Nelson Monfort a souhaité participer à cette coupe du 14 juillet, où de nombreuses équipes s’étaient inscrites. Le journaliste sportif a été accueilli par le député-maire Charles Ange Ginésy qui a exprimé sa double satisfaction : avoir un équipement prospère, attractif « à l’image des golfs du littoral avec sa spécificité montagne qui attire de nombreux golfeurs qui viennent ici pour se faire plaisir et ce, grâce au tandem de choc constitué par Virginie Mignot, directrice du golf et Christian Guémy, président du club des sports des Portes du Mercantour ». Deuxième satisfaction : celle d’avoir Nelson Monfort à Valberg.


Un accueil qui a ému le journaliste, qui, après avoir reçu en cadeau le livre sur l’histoire de Valberg des mains du député, a, avec son humour bien connu, souligné son « bonheur d’être à Valberg ». Nelson Monfort proposant de dédier la Coupe du 14 juillet à Camille Muffat, nageuse disparue il y a peu, « qui s’était mise au golf ». Cette compétition du 14 juillet pourrait, l’année prochaine, devenir un Trophée Golf en souvenir de Camille Muffat. Une annonce accueillie avec enthousiasme par les golfeurs présents.


Après cette compétition en scramble à deux, Nelson Monfort s’est prêté au jeu des dédicaces, son livre « les perles des journalistes sportifs », récemment sorti, connaissant un grand succès.

 

Retour