Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
05/08/2018

Valberg - Grande journée de fête à Valberg à l'occasion de Notre-Dame des Neiges !

C'est aux côtés de nos petites Péoniennes et petits Péoniens que nous avons lancé notre traditionnelle fête patronale de Valberg avec de nombreux élus.

"Après la visite du Marché des Jeunes Agriculteurs sur la Place Charles Ginésy, avec Adrien GANNAC, Président des Jeunes Agriculteurs du département des Alpes-Maritimes, et la grande messe, nous avons procédé au dépôt de gerbes à la stèle. Merci à la chorale de Beuil, à la Fanfare des Sapeurs-pompiers de Nice, aux anciens combattants, aux portes-drapeaux et à l'ensemble des autorités pour leur présence !

Vous êtes venus des 4 coins du Département des Alpes-Maritimes pour ces festivités de Notre Dame Neiges 2018 particulière puisque c'est la 1ère édition en tant que Président du Département des Alpes-Maritimes.

En 2015, avec Eric Ciotti, nous portions à la gouvernance départementale une équipe, un programme et nos promesses : aucune augmentation d’impôts, maîtrise de la dépense publique, désendettement, maintien de l'aide aux communes, poursuite des investissements. Aujourd’hui avec mes nouvelles responsabilités, celles de Président du Département, je m’engage à aller plus loin pour nos territoires, pour les Alpes-Maritimes, cette terre que j’ai ancrée à la semelle de mes chaussures. Je veux faire prospérer l’avenir de notre territoire autour de deux nouveaux piliers : le #SMARTDeal et le #GREENDeal. En mettant le Numérique et le Développement Durable au cœur de la politique du Département, je suis fidèle à mes ambitions de toujours.

Alors au mois de Décembre 2018, je lancerai et je présenterai ici à toute la population le Plan Valberg Horizon 2020 pour une station plus sure, encore plus belle, plus accessible, plus durable, plus connectée, plus moderne.

Je suis très heureux d'avoir remis, à cette occasion, la médaille du département à Aubin CLARY pour son engagement sans faille au service de notre territoire." a déclaré le Président du Département, Charles Ange Ginésy

Retour