Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
23/07/2013
Valberg – Le nouveau Directeur Général des Services du Département en visite de terrain

Valberg – Le nouveau Directeur Général des Services du Département en visite de terrain

Franck Robine, nouveau Directeur Général des Services (DGS) du conseil général des Alpes-Maritimes a effectué une visite de terrain sur le domaine de la station de Valberg, accompagné du député-maire Charles Ange Ginésy et de ses services.

Récemment nommé DGS du conseil général des Alpes-Maritimes, Franck Robine a pu découvrir en quelques heures l’ensemble du domaine valbergan, découvrant la faune et la flore sauvage, les paysages exceptionnels, sans oublier les nombreux équipements de la station, en grande partie financés par le Département.
 
Pour cela, il a été accueilli par Charles Ange Ginésy, député-maire de Péone-Valberg, qui, pour l’occasion, s’est fait guide pour faire découvrir les retenues collinaires, le dispositif d’enneigeurs, le golf ou encore les espaces agropastoraux, expliquant également la politique de développement durable engagée par la station il y a de nombreuses années.
 
Une visite très fructueuse qui a permis à Franck Robine de prendre contact avec les élus de terrain et comprendre l’ampleur de la volonté de la station de continuer à se développer tout en s’embellissant à tout point de vue.
Retour