Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
26/01/2020
Vœux du Président du Département des Alpes-Maritimes : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! ».

Vœux du Président du Département des Alpes-Maritimes : « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! ».

C'est au cœur de Valberg que le Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy a présenté ses vœux à la population.

« Mes meilleurs vœux à tous les acteurs du secours et de la sécurité, les commerçants et artisans, les agents de nos collectivités, à la population et à Valberg ! »

Le Président du Département, Charles Ange Ginésy a entre autres, remercié les forces de sécurité, de secours, les agents, bénévoles qui se sont mobilisés lors des derniers épisodes climatiques. Notamment grâce au SMIAGE (Syndicat Mixte pour les Inondations, l’Aménagement et la Gestion de l’Eau maralpin), un outil que la France nous envie et qui permet de prévenir et d’intervenir rapidement et efficacement. 

« Je suis très ému d’avoir vu mes amis rassemblés à l’occasion de mes vœux. Merci à Eric Ciotti d’avoir rappelé notre vision commune et notre enracinement dans ce territoire exceptionnel. Merci à mes parents, mon père Charles Ginésy et ma mère Georgette pour la liberté qu’ils ont su me laisser lorsque j’étais enfant : cela m’a construit ! » Charles Ange Ginésy

 

Retour