Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
19/01/2020
Entraunes : les Vœux de Pierre Tardieu

Entraunes : les Vœux de Pierre Tardieu

Le Président du Département des Alpes-Maritimes a assisté aux vœux du Maier d'Entraunes, Pierre Tardieu.

 « L’engouement lors des vœux de Pierre Tardieu montre la qualité du travail accompli au bénéfice de cette commune. Ce territoire, je le connais bien, il est exceptionnel par sa diversité et son caractère naturel unique." Charles Ange Ginésy

L’éloignement des services de l’Etat et des services au public complique la tâche d’élu, cependant les moyens mis en place pour le numérique et l’environnement contribuent à réduire la fracture territoriale. Le Président Charles Ange Ginésy a alors rappelé son soutien total aux projets communaux. Le suivi des services au public, l’augmentation du budget des routes ou encore la sécurisation de l’accès à Estenc.

La Communauté de Commune Alpes d’Azur, le Président du Conseil départemental ont souhaité ensemble, des transferts de compétences, laissant ainsi les mairies au centre du dispositif.

Le Président a par ailleurs formé ses vœux pour la réussite de ce territoire qui, grâce à sa naturalité et ses actions avant gardistes, fait rayonner les Alpes-Maritimes en termes d’attractivité.

Retour