Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne
16/04/2018
Ski – Zoé et Constance championnes, Charles Ange Ginésy les félicite !

Ski – Zoé et Constance championnes, Charles Ange Ginésy les félicite !

De retour du Coq d'Or, en grand vainqueur, Zoé Poésy-Mary, du ski-club de Valberg-Beuil et Constance Ardisson, petit bout de fille, qui a remporté le millepattes de Montgenèvre loin devant ses homologues masculins, ont été chaudement félicitées par le président du Département Charles Ange Ginésy.

C’était une surprise pour les deux championnes en herbe : toute une station mobilisée pour les accueillir, les applaudir, les féliciter. Christian Guémy, le président du club des sports de Valberg-Beuil, tout d’abord, Alain Nicoletta le directeur de l’ESF, et, bien sûr Charles Ange Ginésy qui a tenu à remettre la médaille départementale à Zoé pour sa réussite.


Charles Ange Ginésy qui a rappelé l’ambition qu’a « le ski-club de Valberg-Beuil de continuer à former de jeunes champions ». En tant que président du Département, Charles Ange Ginésy a félicité les organisateurs de cette soirée surprise : le club des sports de Valberg-Beuil, l’ESF, les commerçants et artisans de Valberg, l’office de tourisme, le syndicat intercommunal de Valberg.


A l’attention de Christian Guémy, Charles Ange Ginésy a réaffirmé son soutien : « je ne faiblirai pas, dans la continuité d’Eric Ciotti, je continuerai à apporter mon soutien aux associations comme le club de Valberg-Beuil, les Alpes-Maritimes restent en très bonne position sur le plan sportif ».

 

Retour