Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Un nouveau sous-préfet à Grasse

09/09/2014


Charles Ange Ginésy s'est rendu à la cérémonie organisée au Monument aux morts de Grasse en l'honneur de l'arrivée du nouveau sous-préfet de Grasse, Philippe Castanet, qui a officiellement succédé à Rachid Bouabane-Schmitt. Il sera l'interlocuteur privilégié du député sur la circonscription de Grasse pour tous les dossiers locaux.

Plus d'infos


Nice - 5 000 personnes pour « Lou Festin Nissart »

06/09/2014


Plus de 5 000 personnes ont assisté à la deuxième édition du « Festin Nissart » organisé par l'association des amis du maire de Nice, Christian Estrosi, sur la colline du château à Nice. Un moment fédérateur en forme de rentrée politique pour l'ensemble des élus de la Majorité Départementale.

Plus d'infos


Charles Ange Ginésy demande des précisions sur la transition énergétique

10/09/2014


Charles Ange Ginésy, Député-Maire de Peone-Valberg, est intervenu dans la commission développement durable et de l'aménagement du territoire pour l'audition de Ségolène Royal sur le projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte. Il demande des précisions concernant la filière nucléaire.

Plus d'infos


Amitié et partage pour le repas des amis du Maire de La Gaude

07/09/2014


Désormais traditionnelle, la réunion de rentrée politique des Amis du Maire de La Gaude, organisée au Beach Club, a réuni plusieurs centaines de convives. Un rendez-vous auquel participait Charles Ange Ginesy venu témoigner de son soutien et de la fidélité réciproque avec Michel Meini .

Plus d'infos


Saint-Cézaire-sur-Siagne - Succès pour la fête de la Saint Ferréol

08/09/2014


A l'invitation du Maire, Claude Blanc, du Conseil Municipal et du Comité des Fêtes, Charles Ange Ginesy, Député-Maire de Péone-Valberg a partagé l'Aïoli avec un accueil très chaleureux des habitants : moment d'authenticité, de convivialité, mais aussi de partage avec la population qui était venue nombreuse avec plus de 300 personnes.

Plus d'infos