Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

SMART Deal : Continuons à construire le Département de demain ensemble !

Chère amie, cher ami,

Il y a deux mois, j'ai lancé le grand plan du numérique dans les Alpes-Maritimes car je nourris l’ambition de faire entrer pleinement notre Département dans l’ère du numérique.

Avec Michel Rossi, Vice-président du Département des Alpes-Maritimes délégué au numérique, Maire de Roquefort-les-Pins, Vice-président de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis et des membres du Comité d’experts, et les membres du Comité d’experts, nous nous sommes réunis afin de travailler sur l'éducation et plus globalement sur notre territoire.

A ce jour, plus de 130 propositions innovantes ont été déposées sur la plateforme collaborative et citoyenne http://imaginonslesalpesmaritimes.fr. Je vous invite toutes et tous à participer à la construction de ce beau projet.


Numérique – Première réunion du comité d'experts du SMART Deal

12/03/2018


Deux mois après le lancement du grand plan du numérique dans les Alpes-Maritimes, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, Michel ROSSI, Vice-président du Département des Alpes-Maritimes en charge du numérique, et les 25 experts du SMART Deal se sont réunis pour la première fois pour travailler sur deux thématiques : le SMART territoire et la SMART éducation.

Plus d'infos


Restons en contact

https://www.facebook.com/CAGinesy/ https://twitter.com/ca_ginesy https://www.instagram.com/ca_ginesy/