Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Mariage et adoption pour les couples de personnes de même sexe : l'Assemblée débat

29/01/2013


A l'heure où l'Assemblée entame l'examen du projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe, j'ai souhaité maintenir ma position contre cette proposition de loi et ainsi m'exprimer publiquement sur les différents points touchant ce sujet.

Plus d'infos

Vœux 2013 - Priorité à l'emploi

28/01/2013


Charles Ange Ginésy, député-maire de Péone-Valberg, a présenté ses vœux à la population, devant une salle Mounier archi-comble, en présence du président du conseil général Eric Ciotti, du sous-préfet Montagne Raymond Floc'h, ainsi que de nombreux élus venus de tout le département.

Plus d'infos

Le Tribunal de Grasse fait sa rentrée solennelle

31/01/2013


Charles Ange Ginésy a assisté en présence de la sous-préfète de Grasse, Dominique-Claire Mallemanche, du Sénateur-Maire de Grasse, Jean-Pierre Leleux et du Conseiller Général Grasse-Nord, Jérôme Viaud aux rentrées solennelles du tribunal des Prud'hommes, de Commerce et de Grande Instance de Grasse.

Plus d'infos

Valberg – Pose symbolique de la 1ère pierre de l'avenue de Valberg

27/01/2013


Eric Ciotti, président du conseil général, Charles Ange Ginésy, député-maire de la station de Valberg, Raymond Floc'h, sous-préfet Montagne, entourés de nombreux élus du canton, ont symboliquement posé la 1ère pierre de l'avenue de Valberg, annonçant les futurs aménagements de la zone piétonne de la station.

Plus d'infos

Guillaumes – Le centre social rural de l'EPI inauguré

28/01/2013


C'est en présence du président du conseil général, Eric Ciotti, du député Charles Ange Ginésy, du sous-préfet montagne Raymond Floc'h, de la présidente du conseil d'administration de la CAF Danièle Desens et du représentant de UFCV Jacky Marcotte, que le maire de Guillaumes, Jean-Paul David a inauguré le centre social rural « L'EPI », en présence de son directeur, Bruno Philip.

Plus d'infos