Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Guillaumes – La foire Articole, moment de rencontre avec les éleveurs-agriculteurs

12/10/2014


La foire Articole, organisée par le Gedar (groupe d'étude et de développement agricole et rural), présidé par Daniel Ferran, en partenariat avec la municipalité de Jean-Paul David, s'est déroulée à Guillaumes, sous les meilleurs hospices, en présence du député Charles Ange Ginésy.

Plus d'infos


Nice-Méridia - Pose de la 1ère pierre de l'immeuble "The Crown"

11/10/2014


La première pierre de l'immeuble « The Crown »,qui accueillera le siège d'IBM, a été posée en présence d'Eric Ciotti, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d'Azur, Charles Ange Ginesy, Député-Maire de Péone-Valberg et 1er Vice Président du Conseil Général, Adolphe Colrat, Préfet des Alpes-Maritimes et l'ensemble des élus. Elle marque la poursuite de l'attractivité de la technopole urbaine Nice Méridia dans l'Eco-Vallée.

Plus d'infos


SICTIAM - Une Journée dédiée aux « Villes et Villages Intelligents »

02/10/2014


A l'invitation de Charles Ange Ginésy, de nombreux responsables de collectivités ont participé à la Journée Utilisateurs du SICTIAM centrée sur le déploiement à venir du Très Haut Débit avec le Conseil général, l'administration modernisée ou encore la généralisation des services numériques auprès des citoyens.

Plus d'infos


Valberg – L'association des Amis de Charles Ange Ginésy se réunit en assemblée générale

13/10/2014


Les membres de l'association des Amis de Charles Ange Ginésy se sont réunis à Valberg en assemblée générale pour réélire son président et étoffer le nombre de membres du bureau. Une AG où le député Charles Ange Ginésy a brossé une situation nationale difficile.

Plus d'infos


Grasse - L'échangeur Rouquier mis en service

10/10/2014


Le Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, le Maire de Grasse, Jérôme Viaud et le député Charles Ange Ginesy ont inauguré la bretelle d'accès et le giratoire sud de l'échangeur de Rouquier à Grasse. Cet échangeur est l'aboutissement d'un projet important pour l'axe Grasse-Cannes qui vise à fluidifier le trafic pour les riverains et pour l'ensemble des Grassois.

Plus d'infos