Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Régionales2015 - Réaction de Charles Ange GINESY suite à l'élection de Christian ESTROSI

13/12/2015


Réaction du Député-maire de Péone-Valberg, Charles Ange Ginésy suite à l'élection de la liste de Christian Estrosi pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Plus d'infos


Grasse - Un nouveau parc naturel départemental inauguré

12/12/2015


Le Député de la 2ème Circonscription des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy, le Président du Département Eric Ciotti et le Maire Jérome Viaud ont inauguré le 17ème parc naturel départemental de Roquevignon à Grasse.

Plus d'infos


Forum annuel 2015 du Plan Climat Énergie des Alpes-Maritimes

10/12/2015


Le Département des Alpes-Maritimes s'engage depuis des années en faveur de l'écologie. La station de Valberg et le Parc national du Mercantour ont été récompensés.

Plus d'infos


Valberg – Paysages et Visages, une exposition de toute beauté

13/12/2015


Le président du Parc National du Mercantour, Charles Ange Ginésy, a participé au vernissage de la nouvelle exposition Paysages et Visages à la Maison Valbergane, en présence de nombreux agents du Parc.

Plus d'infos


Fibre optique – Coordination des travaux avec ERDF, le Département 06 et le SICTIAM

11/12/2015


Le Président du SICTIAM, Charles Ange Ginésy était aux côtés du Président du Département Eric Ciotti et du Directeur Régional d'ERDF, Bernard Mouret dans le cadre d'une visite des travaux de coordination d'enfouissement simultané de fibre optique.

Plus d'infos


Valberg – Fêtes de Noël : les enfants du centre administratif gâtés !

14/12/2015


A l'occasion du Noël du personnel du centre administratif de Valberg, les enfants des employés du Syndicat intercommunal de Valberg, la mairie de Péone et le Syndicat mixte ont reçu leurs premiers cadeaux des mains du Père Noël. L'occasion pour Charles Ange Ginésy, député-maire, de féliciter chacun pour son travail visant à porter les actions de la station de Valberg.

Plus d'infos