Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Entraunes – Inauguration des aménagements du plateau d'Estenc

20/08/2017


Le maire d'Entraunes, Pierre Tardieu, a accueilli le 1er vice-président du conseil départemental, Charles Ange Ginésy, son homologue du 04 Alberte Vallée, le nouveau conseiller régional Jean-Paul David ainsi que de nombreux élus du territoire Cians-Var et de la vallée de l'Ubaye à l'occasion de la fête patronale de la Nativité qui s'est déroulée, cette année, au hameau d'Estenc.

Plus d'infos


Gilette – Fête patronale de l'Assomption

15/08/2017


Le 1er Vice-président du Département, Charles Ange Ginésy était à Gilette à l'occasion de la fête patronale de l'Assomption avec le Maire Patricia Demas.

Plus d'infos


Massoins – Fête patronale de Notre Dame du Rosaire

19/08/2017


Le 1er Vice-président du Département, Charles Ange Ginésy était à Massoins avec le Maire Jean Fiol à l'occasion de la fête patronale du village où il a rappelé l'engagement sans faille du Département des Alpes-Maritimes aux communes rurales et aux associations.

Plus d'infos


Vesúbia Mountain Park – Inauguration des aménagements extérieurs

15/08/2017


Le Président du Département Eric Ciotti, le 1er Vice-Président, Charles Ange Ginésy, le Maire de Saint-Martin-Vésubie, Henri Giuge, et de nombreux conseillers départementaux, ont inauguré les aménagements extérieurs du Vesúbia Mountain Park.

Plus d'infos


Roquestéron – Fête patronale de la Saint-Matthieu

14/08/2017


Le 1er Vice-président du Département, Charles Ange Ginésy était à Roquesteron avec le Maire Danielle Chabaud, les élus municipaux, de nombreux Maires de la Communauté de Communes Alpes d'Azur et la population à l'occasion de la Saint-Matthieu.

Plus d'infos


Sauze – Une très belle St Laurent marquée par la tradition et le renouveau

13/08/2017


C'est dans la tradition que les Sauzois ont fêté leur Saint Patron, grâce à un comité des fêtes renouvelé, avec Anthony Ségura nouveau président, et grâce au soutien de la municipalité de Nicole Bertolotti, en présence de Charles Ange Ginésy.

Plus d'infos