Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Antibes – Présentation des projets antibois lauréats des appels à projets résidences autonomie

26/04/2018


Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a participé à la présentation des projets antibois lauréats des appels à projets résidences autonomie, une solution de logement adaptée au « bien-vieillir ».

Plus d'infos


GREEN Deal – Inauguration des travaux de réaménagement de la Maison du terroir du Rouret

26/04/2018


Destinée à promouvoir une agriculture durable et de qualité, le recours aux produits locaux et la préservation des savoir-faire ruraux, le Président du Département Charles Ange GINESY a inauguré les travaux de réaménagement de la Maison du terroir du Rouret.

Plus d'infos


1ère édition de la Journée d'Information sur l'action du Département des Alpes-Maritimes en faveur de l'enfance : Osons

25/04/2018


La 1ère édition de la Journée d'Information sur l'action du Département des Alpes-Maritimes en faveur de l'enfance : Osons La Jeunesse ! a été lancé par Président du Charles Ange GINESY.

Plus d'infos


Valberg – Les Vieilles Pompes des commerçants et artisans fêtent le printemps !

24/04/2018


Le Trophée des Vieilles Pompes, pour sa 10ème édition, a rassemblé de nombreux participants, tant pour ses différents challenges, son BBQ géant, sa tombola, mais surtout pour la mise à l'honneur, cette année d'Alain Nicoletta et d'Aubin Clary. L'occasion, pour Charles Ange Ginésy de rappeler l'importance de ces deux hommes.

Plus d'infos


Mouans-Sartoux – Inauguration de la piste cyclable et piétonne

20/04/2018


Afin de valoriser la mobilité douce, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a inauguré la piste cyclable et piétonne située au niveau de l'échangeur entre la RD 409 et la pénétrante Cannes-Grasse RD 6185.

Plus d'infos


Pégomas – Visite de chantier du futur collège de Pégomas

20/04/2018


Pour clôturer son déplacement dans l'ouest des Alpes-Maritimes, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a visité le chantier du futur collège de Pégomas, projet majeur du Département des Alpes-Maritimes qui permettra à terme d'accueillir 600 élèves.

Plus d'infos