Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Département – Un nouveau préfet pour les Alpes-Maritimes

08/07/2013


Charles Ange Ginésy, représentant le Président du Conseil général Eric Ciotti s'est rendu à la cérémonie organisée au Monument aux morts de Nice en l'honneur du nouveau préfet des Alpes-Maritimes, Adolphe Colrat, qui a officiellement pris la suite de Christophe Mirmand.

Plus d'infos

Saint-Jeannet – One-Too, une entreprise d'exception

10/07/2013


Soucieux de mettre en avant les entreprises dynamiques et innovantes de la circonscription, Charles Ange Ginésy, accompagné de Jean-Michel Sempéré, Maire de Saint-Jeannet, est allé à la rencontre de Jean-Pierre Marlier, et de Michèle Cimelli, respectivement PDG et Directrice Générale de One Too, concepteur-manufacteur de solutions pour les industries du transport basée à Saint Jeannet.

Plus d'infos

Vence – 97 % de réussite pour les Bacheliers

10/07/2013


Charles Ange Ginésy a répondu à l'invitation du Maire de Vence, Régis Lebigre, afin de féliciter les bacheliers du lycée Henri Matisse et remettre les diplômes aux 107 élèves ayant obtenu les mentions Bien et Très Bien.

Plus d'infos

Valberg – Le col de l'Espaul sera complètement réaménagé

08/07/2013


C'est à l'occasion du conseil d'administration du Parc National du Mercantour organisé à Valberg que le député-maire Charles Ange Ginésy, accompagné d'Alain Brandéis, directeur du Parc National du Mercantour, ont présenté sur site le projet d'aménagement futur du col de l'Espaul, point de départ très fréquenté de l'ascension du Mont Mounier et porte d'entrée de la zone centrale du Parc.

Plus d'infos

Dépôt de gerbe au monument aux morts

Villeneuve d'Entraunes – L'hommage à Arthur Toche pour la fête patronale

08/07/2013


Sous l'impulsion du nouveau comité des fêtes, présidé par Robert Cheldi, et du maire Jean-Pierre Audibert, la fête patronale de la Saint Pierre a été parfaitement orchestrée. L'occasion, pour le maire et le député Charles Ange Ginésy, de rendre un dernier hommage à Arthur Toche, figure locale emblématique.

Plus d'infos