Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Rentrée assurée pour les écoles d'Alpes d'Azur

03/09/2014


Plus de 750 élèves dans les 14 écoles de la Communauté de Communes Alpes d'Azur ont fait leur rentrée ce Mardi. Le député et Président de la CCAA en a profité pour venir à la rencontre des parents d'élèves.

Plus d'infos


Péone – Une Saint Vincent toujours aussi festive

01/09/2014


Sous l'égide du comité des fêtes, présidé par Yann Lucarini, la Saint Vincent Péonienne s'est déroulée dans une ambiance très conviviale. Le député-maire Charles Ange Ginésy est revenu, lors des discours, devant une place comble, sur l'actualité nationale et locale de l'année écoulée.

Plus d'infos


Scolaire – Une école dernier cri pour Villars-sur-Var

31/08/2014


Portée et construite par la Communauté de Communes Alpes d'Azur pour un montant d'investissement de 2,28 millions d'euros, la nouvelle école de Villars sur Var a été inaugurée par Charles Ange Ginésy, Président de l'intercommunalité et Edgar Malaussena, maire de Villars-sur-Var, en présence d'Eric Ciotti, président du conseil général, Christian Estrosi député-maire de Nice, Sylvie Cendre, sous-préfet de Nice Montagne réunis devant une population villaroise venue en nombre pour l'occasion.

Plus d'infos


Valberg – Une cantine flambante neuve pour les élèves de Péone-Valberg

29/08/2014


Après 8 mois de travaux, la cantine scolaire du groupe Désirée Clary a été inaugurée par le député-maire Charles Ange Ginésy, le président du conseil général Eric Ciotti, la sous-préfète Sylvie Cendre, de nombreux maires du territoire Alpes d'Azur et une population nombreuse venus découvrir ce nouvel espace.

Plus d'infos


Tradition culinaire : les Agnocous de Péone

28/08/2014


Dans le cadre du festin de la Saint-Vincent péonienne, sous le dynamisme de son député-maire Charles Ange Ginésy et du comité des fêtes, présidé par Yann Lucarini la tradition de la confrérie de l'Ordre des Agnocous a ravivé la tradition. Un moment fort du festin.

Plus d'infos