Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Gilette - Inauguration des travaux d'aménagement du terrain multisports au quartier les Espauvettes

18/11/2017


C'est aux côtés du Maire, Patricia Demas et du Conseiller Régional, Jean-Paul David, que le Président du Département, Charles Ange Ginésy a inauguré l'aménagement du terrain multisports à Gilette, à proximité de son école.

Plus d'infos


Roquefort-les-Pins : pose de la 1ère pierre du centre d'incendie et de secours

16/11/2017


Parce que donner les moyens d'agir à nos pompiers est une priorité pour le Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, a posé la première pierre symbolique du centre d'incendie et de secours de Roquefort-les-Pins.

Plus d'infos


Transat Jacques Vabre - Jean-Pierre Dick signe une 4ème victoire et tire sa révérence avec élégance

18/11/2017


Le Président du Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy, salue le parcours exceptionnel de ce grand navigateur au palmarès inégalé.

Plus d'infos


Roquestéron - Inauguration de la maison de santé de l'Estéron

18/11/2017


C'est à Roquestéron que le Président du Département, Charles Ange Ginésy, accompagné du maire, Danielle Chabaud et des élus, a inauguré la maison de santé de l'Estéron, pôle de proximité et d'excellence au service des habitants de la vallée de l'Estéron.

Plus d'infos


Toudon - Inauguration des travaux de l'école du Rocher

18/11/2017


Charles Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes, Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur, a assisté samedi après-midi à l'inauguration des travaux de l'école du Rocher à Toudon, en présence de Gwenaëlle Chapuis, Sous-préfète de Nice-Montagne, Michel-Jean Floc'h, Inspecteur d'Académie, Directeur académique des Services de l'Éducation Nationale des Alpes-Maritimes, Jean-Louis Puccetti, Maire de Toudon, et de nombreux maires des communes voisines du haut pays également présents, montrant ainsi leur détermination à défendre la ruralité.

Plus d'infos