Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
Président de l'Association Nationale des Maires des Stations de Montagne

Valberg – L'altisurface Ferdinand Ferber inaugurée

12/08/2015


L'Altisurface de Valberg et son hangar à avions ont été inaugurés par le Président du Conseil départemental, Eric Ciotti, invité par le député-maire de Péone-Valberg Charles Ange Ginésy, en présence de nombreux élus, dont Anne Sattonnet et Philippe Rossini, conseillers départementaux.

Plus d'infos


Villes et Villages Fleuris - Douze communes du département à l'honneur

07/08/2015


Les villes et villages fleuris étaient à l'honneur aujourd'hui. C'est 12 communes du Département des Alpes-Maritimes, dont Guillaumes, Saint-Martin-d'Entraunes, Valderoure, Pierlas,Toudon, Le Broc et Puget-Théniers, qui ont été récompensées et qui s'engagent pour la qualité de l'accueil, le respect de l'environnement et la préservation du lien social.

Plus d'infos


Guillaumes – Une très belle fête patronale de l'Assomption

16/08/2015


Guillaumes a fêté l'Assomption dans la tradition, grâce au comité des fêtes présidé par Michel Pigal. Une fête qui a rassemblé de nombreux élus, dont le député-maire Charles Ange Ginésy autour du maire de Guillaumes, Jean-Paul David.

Plus d'infos


Valberg – Eric Ciotti dédicace son livre Autorité

13/08/2015


A l'occasion de ses déplacements estivaux, le président du conseil départemental Eric Ciotti, a été accueilli à Valberg par le député-maire Charles Ange Ginésy, pour la dédicace de son livre intitulé Autorité.

Plus d'infos


Sauze – Une Saint Laurent sous le signe du partage

10/08/2015


La commune de Sauze a fêté la Saint-Laurent magistralement organisée par un comité des fêtes dynamique, présidé par Jean-Michel Barone, qui a réuni tous les habitants autour du maire Nicole Bertolotti et du député Charles Ange Ginésy.

Plus d'infos


Valberg – Grand jour pour le restaurant du golf

13/08/2015


Eric Ciotti, président du conseil départemental, Charles Ange Ginésy, député-maire de Péone-Valberg, les conseillers départementaux Anne Sattonnet et Philippe Rossini, de nombreux maires et un population venue en nombre on inauguré le restaurant du golf, en présence des gérants, Stéphane et Edith Rinaudo.

Plus d'infos